Sandra Barreto

Fondatrice-Propriétaire et directrice générale

 

Enseignante diplômée de l’UQAM en pédagogie d'éducation supérieure et diplômée de l’Université de Montréal avec un Msc. en physique (emphase en biophysique et physiologie moléculaire).  

 

Sandra cumule plus de 10 ans d’expériences dans le milieu de l’enseignement. De plus, elle ajoute à son bagage, 3 ans d’expérience comme assistante de recherche chez le groupe GÉPROM qui se spécialise dans les études de protéines membranaires. Finalement, elle acquiert 4 ans d’expérience dans l'entomo production et maintenant travaille activement dans le domaine de l’entomophagie. 

 

Active, créative, passionnée par les défis et pleinement convaincue des bienfaits que les insectes peuvent apporter à l’environnement et à la nutrition. 

Federico Ariza

Directeur de R&D

 

 

Margarita Nino

R&D du produit

Diplôme en mathématiques de l'Université pédagogique nationale de Colombie (1965). Étude de deuxième cycle en analyse mathématique à la Faculté des sciences exactes de l'Université de Buenos Aires (Argentine) (1971).  Plus de vingt ans de travail dans l’enseignement des mathématiques aux niveaux secondaire et universitaire en Colombie et six ans à l’Université de Sonora. Mexique (1983-1989).

Participation en tant que chercheur à l'entreprise familiale <<pâtisserie maison>>, spécialisée dans la production d'aliments sains pour les enfants en croissance. Colombie (1989-1993).

 

 Direction des travaux de recherche sur la reproduction, les utilités, les dégâts causés au sol, les avantages nutritionnels en tant qu’aliments pour les humains et la commercialisation de "Hormigas culonas" (Fourmis avec grosses fesses) à Socorro, Santander, en Colombie. Université libre (1995-1997)